Alerte 5G : le gouvernement donne tous les droits aux opérateurs téléphoniques
Nos ministres ne sont pas tous confinés. Certains continuent à voter des lois contre le vivant, alors que :
- l’Anses (Agence Nationale de santé, de l’environnement et de la santé au travail) préconise une réduction de l’exposition des rayonnements électromagnétiques.
- l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a classé les rayonnements électromagnétiques dans le groupe des substances pouvant être cancérigènes.
Le Gouvernement profite du COVID-19 pour faire passer des Lois scélérates contre le vivant
L’État décide de simplifier les démarches des opérateurs sans en fixer les limites pour protéger notre santé ! Oui, en cette période de confinement, il faut faciliter l’accès à tous au numérique, mais pas au prix de la santé publique, pas au prix du respect de la vie !
Pourtant, par ordonnance N°6 du dernier conseil des ministres, le gouvernement vient de donner tout pouvoir aux opérateurs :
- plus de dossier à déposer en Mairie
- plus de déclaration auprès de l’Agence Nationale des Fréquences
- plus aucune instruction des dossiers (permis de construire ou déclaration de travaux) par les services d’urbanisme des communes.
Comme par hasard en pleine période de confinement…
Tout cela pendant que la population est dans l’impossibilité de s’y opposer.
Et après ?
Quand le retour à la normale sera là, si les opérateurs en ont profité pour installer la 5G sans autorisation ni concertation, qu’adviendra-t-il des antennes installées légalement ? Là-dessus le texte ne dit rien.
De fait, nous pouvons légitimement craindre que les opérateurs ont reçu tous les droits d’installer la 5G en niant l’évidence des risques.
Comparatif 5G et COVID19
- États-Unis, en bleu déjà installée touchée,
Canada en violet installation prévue en 2020 moins touchée. - Afrique du Sud, équipée de 5G touchée.
- Amérique du Sud, Brésil avec 5G touché.
- Équateur et Chili, je ne sais pas s’il y a des émetteurs, peut-être de l’armée ?
- Australie 5G touchée.
- Turquie, pas de 5G, mais des migrants qui passent par des zones avec 5G.
- Europe 5G de partout touchés et plus l’Italie, car 5G implantée avant, l’Espagne 5G en 2019 touchée, la France théoriquement pas encore de 5G, mais 4G+ et émetteurs Wifi sur 5Ghz et puis on nous ment tellement qu’il y a surement des émetteurs a l’essai ou de l’armée.
- Russie 5G touchée.
- Inde 5G touchée.
- Kazakhstan pas de 5G peut être des émetteurs a l’essai que 3 morts.
- Chine 5G boom.
C’est peu précis, mais je pense qu’on peut avoir des soupçons de l’impact de cette technologie sur notre immunité, sur notre capacité à résister à une pandémie mondiale.
Mon message à nos élus
Cette période de crise sanitaire doit préparer la fin d’un monde. Vous devez prendre le parti du vivant. Nous devons construire un Nouveau Monde qui prend le parti de la vie.
Il y a suffisamment d’hommes et de femmes compétents pour construire ce Nouveau Monde.
Nous n’autoriserons pas la 5G. Vous devez utiliser le pouvoir que nous vous avons donné pour rendre obligatoire l’agriculture biologique, le zéro labour, l’agroforesterie…
Ça suffit, votre absurdité est révélée au grand jour.
- Tout ne re commencera pas comme avant, c’est fini, l’Ancien Monde doit faire place au Nouveau Monde, à la décroissance, à une gestion intelligente de nos ressources.
- Ça suffit, les habitants de cette belle planète ne veulent plus de vos décisions qui ne prennent pas le parti du vivant.
- Notre immunité de groupe est de plus en plus faible à cause de vos décisions suicidaires.
- Mettez fin à l’obligation de vacciner nos bébés avec des vaccins contenant des adjuvants toxiques (contre la vie) alors que vous savez produire des vaccins propres pour les animaux !
- Cessez de rendre obligatoire des vaccins qui n’ont pas d’autres intérêts que d’enrichir vos amis de big pharma. Et si les véritables experts décident qu’un vaccin est nécessaire, ayez au moins l’intelligence de surveiller sa composition pour qu’il soit aussi propre que celui donné aux chats !
Le pardon ?
Nous sommes disposés à tourner la page et à vous pardonner, mais cessez à partir de maintenant de considérer le vivant comme ayant moins de valeur que le fric. Malheureusement vous n’empruntez pas ce chemin :