Hommage au Dr. Philippe-Guy WOOG – épisode 2 – Témoignages, avis d’utilisateurs de la BROXO® ORABRUSH

 

Le Dr. Philippe-Guy WOOG, s’est éteint en juillet 2018. Hommage, épisode 2/9

 

Charlie Hebdo dit OUI à la BROXODENT

 

Dans ce second épisode en hommage au Dr. Philippe-Guy WOOG et à son invention, nous avons invité des utilisateurs de longue date du matériel médical BROXO® à partager leur expérience avec nous.

6 utilisateurs de la brosse à dents-gencives BROXO® face à la caméra !

De très nombreux utilisateurs nous témoignent qu’après de nombreuses et vaines tentatives avec différentes techniques, leurs gencives ont finalement été guéries !

 

Ce deuxième épisode est disponible ici :

Dr. Philippe Guy-Woog Avis commentaires d'utilisateurs BROXO®

Hommage au Dr. WOOG – épisode 2 – Témoignages d’utilisateurs BROXO®

Merci de partager cette vidéo. Cliquez sur le petit pouce en l’air si vous avez aimé la vidéo afin que YouTube la diffuse le plus largement possible.

Revoir l’épisode 1 >>> D’une évidence à l’invention de la brosse à dents électrique

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de cet hommage au Dr. WOOG. Nous évoquerons la nécessité de l’acte de croquer confirmée dans une étude sur des chiens.

 

Zone boutique www.lesbrossesadents.fr

BROXO® nous offre pour une durée limitée une réduction exclusive de 20% sur l’achat d’un BROXO OraBrush et 10% sur l’achat du jet dentaire et de la brosse (voir code de réduction ci-dessous).

BROXO Orabrush et Orajets en promo

Code de réduction pour la brosse à dents-gencives BROXO® OraBrush et l’hydropulseur BROXO® ORAJETS® à microjets fractionnés et à haute fréquence

 

Hommage au Dr Woog et à BROXO épisode 2

3 thoughts on “Hommage au Dr. Philippe-Guy WOOG – épisode 2 – Témoignages, avis d’utilisateurs de la BROXO® ORABRUSH

  • Ping : Hommage au Dr Philippe Woog - épisode 1 - 1er brosse à dents électrique

  • 12 décembre 2018 à 17 h 58 min
    Permalink
     

    Je me suis procuré orabrush, il y a 2 ou 3 ans. Je ne me suis pas aperçu de l’efficacité de cette brosse. De plus, j’ai arrêté de l’utiliser il y a plus d’un an, après la pose d’implants sur toute la mâchoire inférieure, car j’ignore si les vibrations ne vont pas jouer un rôle négatif sur ces implants. Je voulais justement vous demander conseil.
    Merci, si vous pouvez m’éclairer.

    Réponse
    • 13 décembre 2018 à 8 h 07 min
      Permalink
       

      La brosse (dans votre cas en position 1) et je dentaire en premier (avant la brosse à dents-gencives BROXO) sont particulièrement recommandé pour les implants. S’ils peuvent supporter l’acte de croquer, la mastication au quotidien, alors ils doivent supporter l’utilisation du matériel BROXO. Si ce n’était pas le cas, ça signifierait qu’ils ont une faiblesse. Si vous ressentez cette faiblesse, alors ne tardez pas à aller consulter votre dentiste.

      Prenez le temps de visionner mes vidéos de démonstrations (inscrivez-vous gratuitement à mon programme). En suivant mes recommandations d’utilisations, vous obtiendrez toute la quintessence des bienfaits de ce matériel très efficace et vous n’aurez pas de problème. Éventuellement, ceux qui ne suivent pas mes recommandations peuvent avoir des dégâts en faisant tapoter le plastique de la brossette sur l’arcade dentaire opposée.

      Si vous souhaitez en discuter oralement avec moi, laissez-moi votre téléphone et vos disponibilités (en répondant à l’une de mes lettres, donc après votre inscription à mon programme : https://www.lesbrossesadents.fr/la-solution-magistrale-a-la-parodontose.html)

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *