Lien direct sur Odysee : odysee.com/@Vivresainement:f/mal-traites-le-documentaire-choc-sur-la-covid-19:9
Bientôt censuré ?
La question se pose, car entre la censure et l’internement en hôpital psychiatrique (cf. le Pr Fourtillan), nos maîtres esclavagistes paniquent de plus en plus, de peur de nous voir majoritairement sortir de l’hypnose qu’ils ont su, jusqu’à maintenant, distiller dans notre mental par l’ingénierie sociale.
En regardant le documentaire Mal Traités, il devient clair que l’oligarchie veut nous vendre la méthode sud-coréenne par la contrainte, en nous faisant admettre que c’est la solution (traçage, surveillance absolue de tous nos faits et gestes). Ce que les médias oublient de dire, c’est que la Corée du Sud a bien traité ses malades (avec les traitements que nous nous sommes empressés d’interdire).
D’autres pays n’ont pas le modèle de surveillance de masse de la Corée du Sud (rarement cité en exemple), comme le Maroc qui utilise les bons traitements. Et que constatons-nous ?
- Lorsque les bons traitements sont autorisés (même sans la surveillance comme en Corée du Sud) = pas plus de morts
- Lorsque les bons traitements sont interdits = plus de morts.
Conclusion, si nous avions laissé nos médecins de proximité soigner avec les bons traitements, sans donner le monopole à des hôpitaux qui ne sont pas faits pour ça, nous n’aurions pas eu l’affolement que nous connaissons et nous ne serions pas en train de débattre sur la nécessité de copier le « modèle » liberticide de la Corée du Sud.
J’ai vu l’intégralité de ce débat animé par M. Pujadas. C’est évident que les médias mainstream sont en pleine campagne de séduction pour nous préparer à accepter ce « modèle ». Sur fond d’insécurité grandissante, ce « modèle » nous sera imposé d’une manière toujours plus sévère et irréversible (si nous ne disons pas stop MAINTENANT). Comme toujours, ils avancent leur plan étape par étape pour installer leur version d’un nouvel ordre mondial (profitable à leurs intérêts).
À aucun moment ils n’ont dit que la Corée du Sud autorisait et reconnaissait les traitements conseillés par le Pr Raoult comme étant efficaces. À aucun moment ils n’ont parlé du Maroc ou de Madagascar… des pays qui connaissent eux aussi très peu de morts sans ce « modèle » digne des plus sévères dictatures.
Il y a donc bien une volonté malfaisante derrière les décisions politiques et nous ne sommes pas au bout du tunnel. Le risque de voir un 2021 vraiment agité augmente de jour en jour.
fait tomber les masques : c’est bel et bien l’imaginaire des experts profiler , des reconnaissances faciales et du fichage policier qui organise la vision politique et cinematographique de ce documentaire pretendument alternatif , par ailleurs volontiers fleurs bleues et petits oiseaux, comme pour mieux endormir l’enfant qui s’inquiete de decouvrir les bras velus de mere-grand sous la couette. Mais regardons jusqu’au bout. Une main velue presente aussitot a la sorciere une seconde photographie : celle d’Anthony Fauci, l’immunologue qui a instille dans les medias americains une representation catastrophiste de ce qui n’est somme toute qu’une epidemie de grippe, et qui s’est oppose a l’usage du medicament truc-machin. Elle explique, apres avoir precise qu’elle ne connait pas non plus cet homme : C’est le genre de personne, on appelle ca un suiveur dans notre metier, c’est-a-dire je fais ce qu’on me dit, puis je reflechis pas, c’est aussi simple que ca, s’il faut le faire, ben je le fais, tant que c’est dans mes interets. C’est pas un decideur dans le sens propre du terme, c’est un suiveur . De nouveau, il lui faut moins d’une minute, montre en main, pour dresser le profil psychologique d’un individu X sur la base d’une photographie. Et elle nous fournit cette fois une description probante du spectateur-type que les realisateurs de