Une Vérité INDISPENSABLE pour votre santé globale – Dr Marie Solange Raymond

 

Dans cette vidéo du Dr Marie Solange Raymond, vous découvrirez une Vérité INDISPENSABLE pour votre santé globale et celle de vos enfants.

Retrouvez toutes les vidéos du Dr Marie Solange ici : http://www.connexion.news

Dans mon programme d’accompagnement (offert par Santé Parodonte), je vous invite à me faire la demande d’un protocole personnel, adapté à vos besoins. Dans presque 100% des cas, j’associe l’hygiène buccale avec l’équilibre de la bouche et du corps (l’hygiène posturale).

Ci-dessous, le début d’une de mes lettres que vous pourrez lire intégralement en vous inscrivant ici

Le premier facteur de problèmes parodontaux est la malocclusion dentaire parce que l’équilibre global de la bouche ne s’est pas mis en place naturellement comme dans toutes les populations primitives. Si la bouche est fonctionnelle c’est-à-dire que ce soit en occlusion centrée (ouverture fermeture) que ce soit dans les mouvements de latéralité lorsque l’on mastique, il est capital de pouvoir s’appuyer sur l’ensemble des dents pour que le parodonte et les gencives se maintiennent en bonne santé. Les autres facteurs ne sont que des conséquences d’une bouche déséquilibrée, car nous déglutissons 1500 à 2000 fois par 24 heures et donc chaque fois que les dents rentrent en contact si la bouche n’est pas équilibrée les dents reçoivent des chocs comme si on les rouait de coups.

De plus, s’il y a un mauvais équilibrage de l’occlusion des deux arcades dentaires, il est important de suivre les recommandations du Dr Marie Solange Raymond (www.connexion.news). La compréhension du fonctionnement normal de la bouche vous donnera les clés pour empêcher vos dents de se déchausser, et aux poches de se former. Très exceptionnellement, un meulage pourrait être nécessaire. Parallèlement, je vous conseille de surveiller également votre phonation/déglutition (orthophoniste par exemple), mais également l‘intégralité de votre structure en consultant un ostéopathe ou lorsque c’est possible dans votre région (et n’hésitez pas à faire des kilomètres), un praticien de la méthode Gesret® (activement promue en Europe par Sébastien Bouchet, responsable du réseau). J’ai été très agréablement surpris par cette méthode. La méthode Gesret® est holistique, le praticien vous restructure et rééquilibre complètement votre corps et votre posture. Ce rééquilibrage a de nombreuses vertus. L’association des recommandations du Dr Marie-Solange Raymond et de la méthode Gesret® augmente considérablement l’efficacité des exercices préconisés dans le cadre de l’orthodontie fonctionnelle.

La suite de cette lettre en vous inscrivant à mon programme d’accompagnement

4 thoughts on “Une Vérité INDISPENSABLE pour votre santé globale – Dr Marie Solange Raymond

  • 2 janvier 2019 à 19 h 51 min
    Permalink
     

    Bonjour,
    J aurais aime savoir comment trouve des orthodontiste ou dentistes travaillant avec cette méthode? Y a t Il une liste?
    Merci

    Réponse
    • 3 janvier 2019 à 8 h 34 min
      Permalink
       

      Bonjour,

      Il n’y a pas de liste fiable, beaucoup de charlatans.
      Je vois que vous êtes déjà inscrit à mon programme d’accompagnement. Envoyez-moi un courriel, je vais vous aider.

      Bien cordialement,
      Sylvain

      Réponse
  • 23 octobre 2019 à 19 h 06 min
    Permalink
     

    Bonjour,

    Je vous écris du Québec. J’aimerais savoir si vous, Mme Marie-Solange Raymond, avez formé des dentistes du Québec à votre méthode. Si oui, pouvez-vous m’indiquer s’il y en a dans la région de la ville de Québec (ou sinon, ailleurs au Canada). De plus, j’aimerais savoir s’ils sont formé(e)s dans les cas où la patiente souffre de gingivite (molaires extraites), de perte osseuse, donc chirurgie nécessaire ???, implants, etc…Existe-t-il une alternative aux méthodes très peu orthodoxes de la pratique dentaire traditionnelle.

    Je suis assez désespérée. Il y a longtemps que j’aurais dû agir, mais je ne sais plus vers qui me tourner Je perds ma santé et je ne vois pas d’issues…Je veux vous contacter depuis plus de 3 ans et je reportais pcque je ne savais pas si vous pratiquiez tjrs. Mais comme j’ai tjrs votre nom en tête, j’ai décidé de briser la glace et de vous écrire aujourd’hui.

    Merci beaucoup à l’avance de me guider pour la marche à suivre. Bien sûr, si nécessaire, je me rendrais en France si vous acceptiez de me rencontrer.

    Louise
    Québec

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *