Comprendre la fibromyalgie peut changer sa vie
Être informé de la prochaine formation
Lorsqu’on en comprend le sens, on est beaucoup plus efficace
C’est lorsqu’il était jeune médecin, il y a 40 ans de cela, alors qu’un de ses patients lui expliquait le lien qu’il percevait entre ses émotions et ses pathologies, que le Dr Soulier a pris conscience du lien fondamental entre le corps et l’esprit. Il décida alors de poursuivre ses études en homéopathie et ensuite en acupuncture.
C’est d’ailleurs grâce à l’homéopathie qu’il a lui-même pu régler de manière durable des troubles physiques importants que la médecine allopathique n’arrivait pas à soigner à l’époque… Une histoire qu’il raconte dans la première vidéo de cette série de quatre. Bien d’autres histoires de maladies (fibromyalgie, herpès…) et surtout de guérison vous seront aussi partagées…
Être informé de la prochaine formation
Les travaux du Dr Olivier Soulier, une absolue nécessité dans le cas de la fibromyalgie !
Les enseignements et les informations uniques partagés par le Dr Soulier sont d’une richesse inouïe. Pour vous le prouver, je vous partage cet extrait vidéo sur la fibromyalgie :
Ceux qui me connaissent déjà (à propos), savent que j’anime un programme d’accompagnement sur la santé des dents et des gencives. J’ai décidé de l’offrir (même mon temps au téléphone est offert) afin d’aider ceux qui souffrent sans être un tiroir-caisse. J’ai reçu le soutien de Michel DOGNA (naturopathe) et de bien d’autres qui ont récompensé mon travail tout à fait unique en le partageant avec leurs fidèles lecteurs et lectrices.
Faites-moi parvenir votre programme d’accompagnement »»»
Je partage gratuitement ce programme de conseils inédits et de pratiques peu connues ou peu admises qui vous permettront de comprendre comment une bouche saine et équilibrée contribue à notre pleine santé globale.
Dans le cas de la fibromyalgie, la non-biocompatibilité de certains matériaux présents dans la bouche (couronne dentaire, implant, plombage…) est une des principales causes souvent ignorée ou inconnue des spécialistes. Nous en reparlerons avec un de mes amis, spécialiste de la question, qui ne compte plus les guérisons spontanées (parfois dans la même journée) chez ses patients atteints de fibromyalgie. J’irais plus loin, en vous parlant de deux autres méthodes tout à fait exceptionnelles et dont vous n’avez sans doute jamais eu connaissance, car elles évitent tellement de médicaments !
Les 3 méthodes que je vous ferais découvrir sont si évidentes et complémentaires que je me demande pourquoi personne avant moi ne les avait vus.
Pour reprendre les propos du Dr Gernez « Les solutions, surtout quand elles sont simples, sont évidentes et quand c’est évident c’est humiliant. ». Il déclara aussi « il n’y a rien qui éblouit comme l’évidence, ça ne se perçoit pas d’une manière spontanée ». Mais pour être complet, il manquait un point essentiel pour accompagner la guérison efficacement : Comprendre le sens de cette maladie !
En complément de cette microformation avec le Dr Soulier, il est essentiel de vous inscrire gratuitement à mon programme. Ensuite, répondez à l’une de mes lettres pour que je puisse par message privé vous aider d’une manière personnelle. Si besoin, je vous communique mon adresse email santeparodonte.sylvain@gmail.com
Faites-moi parvenir votre programme d’accompagnement »»»
Ne passez surtout pas à côté de cette microformation qui ouvre avec mon accompagnement la route vers une santé globale et la pratique d’une Médecine du Sens qui ouvre le chemin vers la compréhension de la maladie et de la guérison. Par des exemples concrets, le Dr Soulier explique comment certaines pathologies peuvent survenir ainsi que les raisons de certaines somatisations, telles que la fibromyalgie.
Être informé de la prochaine formation
Ensemble, déployons nos ailes comme les deux LL du hoLListic de mon blog !
Sylvain RAVEAU
J adore
Bonjour , je suis atteinte de fibromyalgie depuis le naufrage du costa concordia en 2012 je vis l’enfer au quotidien . Je suis ravie que des personnes comme vous puissent enfin nous aider à y voir plus clair car il est très difficile de trouver de l’aide et des conseilles . Merci à vous .
Chère Madame,
Merci pour votre appréciation et pour votre soutien, j’en ai bien besoin pour trouver la force de continuer. Je vous invite à vous inscrire à mon programme d’accompagnement personnalisé, sans frais. Cette inscription vous permettra de bénéficier de mes conseils, adaptés à votre cas. Rendez-vous sur cette page : https://www.lesbrossesadents.fr/la-solution-magistrale-a-la-parodontose.html
Surtout, ne ratez pas ma lettre « Et si ça venait des dents ? L’origine bucco-dentaire des maladies… » dans laquelle je parle de la fibromyalgie.
Si vous ne recevez pas mes lettres dans les jours qui suivent votre inscription, merci de me le signaler.
Belle soirée et à très bientôt
Sylvain RAVEAU
Bonjour contente de lire et vous ecoutez avec plaisir je souffre d’une fibromyalgie depuis 2006 tres dur a gerer je cicatrise tres lentement ,mes jambes pleines de bleus les douleurs se deplacent du matin au soir je voudrais savoir y a t’il des aliments a evitez pour cette maladie invalidante ??Merci à vous
Bonjour
Je vous remercie de m’adresser ce message. Une alimentation convenable est essentielle, car la nourriture que vous absorbez a un effet sur votre organisme tout entier. Un régime pauvre en vitamines essentielles et en sels minéraux accroît votre prédisposition aux maladies. Pour améliorer votre santé au naturel, je vous conseille de suivre les conseils de:
• Marion Kaplan (bio-nutritionniste) sur son blog
• Christophe ETIENNE qui partage sur son site les solutions du Dr Donatini : https://clesdesante.com/dysbiose-intestinale-et-sibo-hygiene-de-vie/
• suivre les recommandations du Pr Joyeux dans son livre « Changez d’alimentation ».
La prévention est importante, mais lorsque la maladie est solidement installé, il faut comprendre ce qui peut à l’origine conduire à ce mal. Mes recherches pour comprendre les causes et mes recherches pour apporter des solutions, m’ont été confirmé hier sur FACEBOOK en lisant ce commentaire bouleversant :
« ma fille s’est faite euthanasier récemment, car elle souffrait depuis 2007 d’une opération de la colonne vertébrale ratée, on lui a donné anti-dépresseurs plus 40 mg de morphine par jour et aucun soulagement ! Le neurochirurgien qui l’a opéré a été rayé de l’ordre de la médecine après 156 plaintes, depuis 3 ans on ne se voyait plus, car je refusais ce terme de fibromyalgie que je trouvais commode, pareil discours sur l’enfance traumatisée, étant infirmière je suis restée persuadée que toutes ses douleurs étaient liées à son intervention plus d’autres notamment une grosse tumeur mycilienne, et malheureusement elle m’a informée très tardivement de sa décision fatale ! Je suis désespérée de cette fin prématurée, mais révoltée aussi que l’on colle des termes médicaux sans être sûre que c’est le bon diagnostic, et pour la fibromyalgie c’est vraiment n’importe quoi, car les médecins sont bcp dans le flou, culpabilise les parents et détruisent des liens familiaux sans être sûrs et sans recul sur ces douleurs insoutenables ! Essayez de me répondre, car ma fille est morte le 31 août dernier et je n’arrive pas encore à savoir vraiment ce qu’elle avait ! »
Pour découvrir mes 3 méthodes, merci de vous inscrire gratuitement à mon programme : https://www.lesbrossesadents.fr/la-solution-magistrale-a-la-parodontose.html
Bien cordialement,
Sylvain
Ping : Dr. Gérard Dieuzaide - formation au bilan d'occluso-électrosensiblité - guérir la fibromyalgie – Blog Hollistic-Cares